Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 30 septembre au 4 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/09/2019 à 13:03

Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés en prime time le mardi 1er octobre à raison des Championnats du monde d’athlétisme.

Mardi 1er octobre à 21h05 (épisode 3896)

Coralie a réussi à soulager sa conscience tandis que Théo ne veut plus attendre. Vincent est pressé par Jeanne pour venir en aide à Mila. Celle-ci n’apprécie pas de recevoir des nouvelles de son petit ami.

Mardi 1er octobre à 21h30 (épisode 3897)

Clément essaie de réparer le mal que Coralie a causé à sa famille mais Théo ne l’entend pas de cette oreille. Sous les décombres, Léa doit se résoudre à perdre un allié de poids. Dehors, le Mistral se prépare à l’inévitable.

Mercredi 2 octobre à 22 heures (épisode 3898)

Laetitia est en grande souffrance suite à la mort de Jérôme. Rochat, lui, peut compter sur un soutien inconditionnel autour de lui. Quant à Patrick et Vincent, ils aperçoivent deux survivants qui leur sont familiers. Plus tard, Jeanne vient faire son mea culpa auprès de son homme.

Mercredi 2 octobre à 22h30 (épisode 3899)

Alison choisit de s’enfuir en Espagne avec Mathias. Abdel se résigne et apprend une nouvelle fort désagréable qui l’enfonce. De son côté, Kévin réagit en voyant sa mère supplier Sébastien pour qu’il prolonge son séjour chez eux.

Mercredi 2 octobre à 22h55 (épisode 3900)

Au lycée, la rumeur d’une liaison entre Coralie et Théo rend la vie impossible à Antoine. Celui-ci attaque frontalement les deux amants. Samia franchit un cap aux côtés d’Hadrien tandis que Rochat est entouré de ses amis.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !