Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 23 au 27 septembre 2019 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 23 au vendredi 27 septembre 2019.
Lundi 23 septembre (épisode 3891)
Mathias est toujours désireux de se venger d’Abdel mais Boher sent le danger se rapprocher et intervient à temps. Mila vient prendre des nouvelles de sa sœur, toujours confrontée à des peines de cœur. De son côté, Théo n’a pas la même reconnaissance pour Coralie que son frère Antoine.
Mardi 24 septembre (épisode 3892)
Abdel et Mathias cherchent chacun de leur côté à mettre la main sur Alison. Le match de handball se prépare tandis qu’une profonde menace plane sur les spectateurs. Aussi, le quartier pourrait tirer un trait définitif sur les Belles du Mistral.
Mercredi 25 septembre (épisode 3893)
Pour les Mistraliens, c’est le jour d’après. Les contacts sont définitivement rompus entre les survivants de la catastrophe et les sauveteurs. Pour Alison, le temps presse, Mathias est à la merci des policiers. Pour Coralie, il est l’heure d’assumer ses erreurs.
Jeudi 26 septembre (épisode 3894)
Lucie pleure la mort de son père tandis que le bilan de la catastrophe s’amplifie d’heure en heure. Les survivants, eux, tentent de garder espoir. De son côté, Alison est en pleine mission avec Mathias.
Vendredi 27 septembre (épisode 3895)
Hadrien est déterminé à se lancer dans le grand bain des municipales. Coralie est acculée et doit se résoudre à accepter ses sentiments. Alison reçoit assez mal le message de solidarité venant de Johanna.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !