Toutelatele

Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 13 au 17 mai 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/05/2019 à 12:58

Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 13 au vendredi 17 mai 2019.

Lundi 13 mai (épisode 3796)

Malgré le découragement d’Emilie concernant Patrick, Kévin lui promet de ne rien lâcher. Emma n’a plus un instant à elle entre son combat pour les coquelicots et la demande en mariage de Baptiste. Théo, quant à lui, refuse que son père abandonne Delphine.

Mardi 14 mai (épisode 3797)

Luna se régale avec les anecdotes de Francesco. Patrick y voit désormais clair dans le jeu d’Anne. Tandis que ses élèves se la jouent révolutionnaires, Coralie doit aussi gérer des problèmes personnel à la maison.

Mercredi 15 mai (épisode 3798)

Baptiste réalise que sa mission emploi ne sera pas de tout repos. Emma, elle, s’affirme chez GTS. Ariane et Boher tentent un sauvetage inespéré alors que Francesco et Estelle passent une étape dans leur relation.

Jeudi 16 mai (épisode 3799)

Emma comprend bien que rien ne pourra rassurer Baptiste. La relation entre Théo et Coralie se pourrit aussi bien au lycée qu’à la maison tandis que leur secret est en grand danger. Estelle, quant à elle, est perturbée par d’angoissants flashs.

Vendredi 17 mai (épisode 3800)

Emma a de plus en plus de mal à gérer sa vie familiale en plus de son travail. Si Kévin déprime à cause d’Emilie, la joie de vivre est de retour chez les Nebout. Luna, de son côté, enrage contre Francesco.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !