Plus belle la vie (PHOTOS) : les moments forts des épisodes du 6 au 10 mai 2019 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h15 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 6 au vendredi 10 mai 2019.
Lundi 6 mai (épisode 3791)
Francesco n’est plus en mesure de satisfaire Justine. Emma vit comme un drame l’annihilation de son champ de coquelicots, d’autant que Vincent ne s’en soucie pas le moindre du monde. Nebout et les Belesta entendent poursuivre leur guerre malgré l’idylle naissante entre Kévin et Emilie.
Mardi 7 mai (épisode 3792)
Théo s’exaspère de ne pas être mis dans la confidence par Coralie et Clément. Il décide d’agir par son propre chef. Francesco, lui, convainc Estelle de poursuivre leur jeu. Kévin et Emilie, eux, sont bien décidés à démasquer Anne pour innocenter Patrick.
Mercredi 8 mai (épisode 3793)
Kévin prend des risques inconsidérés pour faire éclater la vérité. Théo fait une scène en pleine rue à Coralie. Quant à César, il s’avère être un allié de poids pour la cause défendue par Emma.
Jeudi 9 mai (épisode 3794)
Les aventures de Valmont et Justine tiennent en haleine Luna. Baptiste s’inquiète de la complicité affichée par César et Emma. Le Mistral assiste quant à lui au retour d’un dangereux habitant.
Vendredi 10 mai (épisode 3795)
Baptiste sort le grand jeu pour préserver son couple avec Emma. Babeth hausse le ton pour libérer son mari, ce qui inquiète Emilie. Théo n’hésite pas à enfoncer Coralie.