Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 26 au 30 mars 2018 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 26 au vendredi 30 mars 2018.
Lundi 26 mars (épisode 3501)
Les colloques ont trouvé l’astuce pour se débarrasser de Rochat. Nicolas a choisi sa prochaine cible, tandis que Johanna se déchire avec Xavier. Nebout est rangé au placard alors que Clara ne laisse pas indifférente une dénommée Nolwenn.
Mardi 27 mars (épisode 3502)
Nathan se met à la recherche du grand amour pour son proviseur. Chez les Revel, l’Enchanteur divise le couple et Xavier pense que sa femme perd la tête. Eric, agressé la semaine dernière, recherche activement le coupable.
Mercredi 28 mars (épisode 3503)
Blanche porte de lourds soupçons sur Nicolas mais elle n’accepte pas de croire qu’il puisse être ce que son entourage clame haut et fort. Clément non plus ne parvient pas à accepter la vérité. Quant à Boher, il sauve Eric d’un mauvais coup.
Jeudi 29 mars (épisode 3504)
Léa supervise une séance d’électrochocs. Chez Clara, les questions fusent et elle se demande si son attirance tend vers les hommes ou les femmes. Tom, pour sa part, se dit prêt à aider « Antoine ».
Vendredi 30 mars (épisode 3505)
Clara ne sait pas si c’est son côté masculin ou féminin qui séduit Nolwenn. Quant à Nathan, il concentre ses efforts pour combler Rochat et s’improvise love coach avant un rendez-vous galant entre le proviseur et une femme.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !