Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 19 au 23 mars 2018 sur France 3
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 19 au vendredi 23 mars 2018.
Lundi 19 mars (épisode 3496)
Johanna s’allie avec Nebout et décide de fouiller l’appartement de Blanche dans les affaires de Nicolas. Clara, délaissée par son frère, est attaquée par Luis et deux complices. Nathan perd un tirage au sort et est désigné pour passer une soirée « fantasy » avec Rochat.
Mardi 20 mars (épisode 3497)
Xavier s’étonne des absences de Johanna, cette dernière révélant sa dernière découverte au commandant Nebout. Clément décide de frapper fort après l’agression de sa fille. Quant à Abdel, de retour, il pourrait subir ses mauvaises fréquentations.
Mercredi 21 mars (épisode 3498)
Le comportement de Johanna a de lourdes conséquences sur ses relations avec Xavier et Blanche. L’entourage d’Abdel craint que l’avocat ne replonge dans les magouilles. Quant à Estelle, elle remporte un combat contre le proviseur Rochat.
Jeudi 22 mars (épisode 3499)
Nicolas décide de ne plus résister à ses pulsions. Clara, par son courage, rend fier son entourage. Nathan, de son côté, découvre le secret de Rochat.
Vendredi 23 mars (épisode 3500)
Les provocations de Johanna contre Nicolas provoquent un drame au Mistral. Quant à Clara, elle se trouve un allié surprenant face à son père. Abdel semble décider à préparer un mauvais coup.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !