Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 24 au 28 septembre 2018 sur France 3 (PHOTOS)
Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 24 au vendredi 28 septembre 2018.
Lundi 24 septembre (épisode 3631)
Emma est la nouvelle victime du corbeau au sein de GTS. Blanche passe par la case prison mais l’enfermement se montre moins terrible que redouté. De son côté, Tom pourrait résoudre le mystère du fantôme à Scotto.
Mardi 25 septembre (épisode 3632)
Si Baptiste et Thomas pensent au premier anniversaire de Mathis, Emma a la tête ailleurs. Le comportement de Tom, Théo, Antoine et Mila est soudainement bizarre. Pendant ce temps, Sabrina et Claire bûchent sur un travail de retouche d’images.
Mercredi 26 septembre (épisode 3633)
Blanche fait face aux réalités de la prison et cela s’avère violent. Mila entend organiser une fête secrète au lycée pour s’attirer les faveurs d’un garçon. Franck aimerait qu’Emma lui fasse davantage confiance.
Jeudi 27 septembre (épisode 3634)
Nathan pousse Sabrina et Claire à pousser plus loin leur collaboration. L’expérience en prison de Blanche la perturbe de plus en plus. Quant à Emma, elle est mise à nu et s’apprête à vivre des semaines difficiles.
Vendredi 28 septembre (épisode 3635)
Victor se retrouve au cœur d’une compétition entre Mila et Antoine. Emma doit se battre pour éviter la prison. Claire et Sabrina sont déterminées à faire exploser la toile.
Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !