Toutelatele

Plus belle la vie : les moments forts des épisodes du 17 au 21 septembre 2018 sur France 3 (PHOTOS)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/09/2018 à 12:56

Du lundi au vendredi à 20h35 sur France 3, les habitants du Mistral peuvent compter sur leurs inconditionnels. Les drames et les joies du quotidien se jouent dans ce quartier fictif de Marseille. Toutelatele livre les indiscrétions des cinq épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi 17 au vendredi 21 septembre 2018.

Lundi 17 septembre (épisode 3626)

Les salariés de GTS sont soumis aux questions des policiers. Ariane fait une découverte primordiale sur César. Quant à la coloc, elle ne veut pas reproduire les erreurs du passé. Pour sa part, Antoine fait une rencontre étonnante dans un endroit insolite.

Mardi 18 septembre (épisode 3627)

Eric et Patrick cherchent la solution face à un prévenu entêté. Sabrina, en délicatesse avec ses réseaux sociaux, appel son ex à la rescousse. De son côté, Antoine se lit d’amitié avec l’inconnu du lycée.

Mercredi 19 septembre (épisode 3628)

Sabrina range sa fierté et sollicite l’aide de Claire pour rebondir. Quant à Franck, il souhaite persuader Céline d’avouer son secret à la police. Nathan et Abdel, de leur côté, apportent leur réconfort à Estelle.

Jeudi 20 septembre (épisode 3629)

Estelle découvre un secret important dissimulé par Samia et ça n’est pas pour lui déplaire. Vincent et Clément enquêtent sur la gestion douteuse au sein de Green Tech Solutions. Quant à Antoine, il subit la pression de ses camarades.

Vendredi 21 septembre (épisode 3630)

L’inquiétude de Baptiste pour Emma ne décroît pas tandis que cette dernière se prépare pour la « Green Run ». Quant à Barbara, elle met Estelle dans la confidence. Claire et Sabrina s’expliquent une bonne fois pour toutes.

Vous avez raté les intrigues de la semaine précédente ? On vous les résume !