Toutelatele

Plus belle la vie : La chute de Morgane (Jade Pradin), coup dur pour TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/10/2024 à 14:24

Morgane est déterminée à comprendre ce qu’il est arrivé à Jules dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, en ce mois d’octobre 2024. Côté audience, la série connaît une forte baisse.

Dans l’épisode du jeudi 10 octobre 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Patrick (Jérôme Bertin) et Morgane ont passé la nuit à la recherche de Jules, qui a récemment été hospitalisé. Le commissaire souhaite interrompre les recherches, mais Morgane est déterminée à retrouver son petit ami. Elle craint qu’il ait commis le pire !

En effet, il était terrorisé à l’idée d’avoir la même maladie que Betty (Horya Benabet). Puis, Patrick reçoit un appel radio, Jules aurait été aperçu vers la place Castellane. Morgane débarque sur les lieux et remarque Jules dans la rue. Elle sort immédiatement de la voiture pour le prendre dans ses bras. Jules explique qu’il a marché toute la nuit et qu’il est très angoissé.

Patrick au plus mal, la terrible crainte de Jules dans Plus belle la vie

Jules (Val Duclaux) confie qu’il a voulu la quitter la veille pour son bien, même s’il l’aime toujours. Morgane veut se battre à ses côtés. Tandis que Patrick convainc Jules de se rendre au cabinet médical afin d’être examiné par Léa. Cette dernière déclare que Jules est simplement déshydraté. Mais le jeune homme craint d’être interné. Mais Léa (Marie Hennerez) le rassure et va juste lui prescrire un traitement. Morgane va veiller à ce qui le prenne.

Jules va également être suivi par un psychiatre. Il accepte, malgré son inquiétude. Il craint de transmettre ses troubles psychiques à ses futurs enfants puisque sa cousine est psychotique et son oncle s’est suicidé. Léa lui explique qu’il est trop tôt pour se prononcer, car ils ignorent de quoi il souffre.

Plus tard, Léa avoue à Babeth (Marie Réache) qu’elle est incertaine sur le diagnostic de Jules. Une fois chez eux, elles découvrent aperçoit Lucie (Agathe Dodemant), qui s’est récemment rebellée, inconsciente sur le sol et Patrick est au plus mal.

Audience en baisse pour Plus belle la vie, encore plus belle

La veille, le mercredi 9 octobre 2024, l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle , proposé entre 14h01 et 14h28, a réuni 1,92 million de téléspectateurs, soit 22,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en baisse de 3,1 points de part d’audience.

Une chute donc de la part de Morgane, incarnée par Jade Pradin, en termes d’audience. Sur les cibles commerciales, Plus belle la vie, encore plus belle a séduit 29,4% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 26,4% auprès des 25-49 ans.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.