Toutelatele

Plus belle la vie, retour en inédit : Nathan va-il rester en couple avec la meilleure amie de Sabrina ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/06/2020 à 16:20 Mis à jour le 17/06/2020 à 16:27

Plus belle la vie revient le lundi 29 juin en inédit. Le retour de Barbara va pimenter l’été mistralien et mobilisé plusieurs personnages au sein de la colocation

Les fans de Plus belle la vie prennent leur mal en patience. Seul feuilleton à être encore privé d’inédit, il continue d’exister en rediffusion sur la grille de France 3. Seule la semaine du lundi 22 au vendredi 26 juin le verra quitter l’antenne avant de poursuivre dès le 29 juin les intrigues mises en pause début mai.

En avril, le Mistral a enregistré le retour de l’un des plus exubérants locataires, Jimmy Moon. Amateur des réseaux sociaux et maître de la drague, il est intervenu au bar devant Léo lorsque celui-ci n’a su trouver les mots pour retenir une charmante femme avec qui il avait engagé la conversation. Ainsi, il a proposé ses services à un groupe de quatre hommes, composé de Léo, Nathan, Frank et Rochat, des célibataires endurcis qui aspirent à retrouver l’amour grâce à leur coach de séduction.

Jimmy Moon, un retour remarqué

Nathan, le premier, est parvenu à séduire une fille. S’il est amoureux de Sabrina, c’est bien la meilleure amie de la serveuse qui s’est jetée sur lui en écoutant une déclaration d’amour adressée à la pétillante brune. Il est peu dire que les cours dispensés par Jimmy Moon n’ont rien à voir avec ce renouveau pour le prof d’anglais, recordman absolu du nombre de conquêtes, hommes et femmes confondus.

Mais son problème récurrent, celui de maintenir une relation dans la durée, va se répéter puisqu’il ne va pas s’éterniser aux côtés de la jeune femme. Toujours amoureux de Sabrina, il va être également perturbé par le retour de Barbara, accompagnée d’un bébé. Si les deux amis s’étaient déjà embrassés dans un contexte très particulier, vont-ils vraiment franchir une étape alors que César pourrait roder autour de la cuisinière ?

César ou Nathan pour Barbara ?

La séance de rattrapage programmée le mardi 16 juin a conquis 1.22 million de fidèles, soit une part de marché à hauteur de 5%. Une performance plus faible que celle de Jouons à la maison, apprécié par 1.29 million d’érudits, 5.2% des 4 ans et plus et diffusé au rythme de deux numéros quotidiens la semaine prochaine.