Plus belle la vie en inédit : Sabrina et Barbara, la rivalité de l’été ?
Dans moins de deux semaines, Plus belle la vie fait son retour en inédit après une absence de deux mois. Barbara va revenir en tant que mère de famille tout en se mettant en couple avec César.
Jusqu’à la fin de la semaine, Plus belle la vie est en rediffusion sur France 3 avant de s’absenter de l’antenne du 22 au 26 juin avant un retour des inédits le lundi 29 juin. Du côté des audiences, la dernière séance de rattrapage a mobilisé 1.26 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 5.2%.
Léa François de retour dans une vidéo
France 3 a proposé une première bande-annonce officialisant le retour de son feuilleton marseillais. Dans cette courte vidéo, plusieurs comédiens, face caméra, donnent rendez-vous à leurs fans pour suivre les prochains inédits. Parmi eux, Léa François, interprète de Barbara qui n’a pas encore foulé le sol au Mistral en 2020. Elodie Varlet (Estelle), Théo Bertrand (Kévin), Stéphane Henon (Jean-Paul Boher) mais aussi Emanuele Giorgi (Francesco) ont participé à la promotion de Plus belle la vie, dont le dernier inédit remonte au vendredi 1er mai.
Barbara sera incontestablement l’attraction principale de l’été, malgré un retour tout aussi attendu, celui d’Emma, incarnée par Pauline Bression qui s’est absentée pour jouer au théâtre. Les deux comédiennes pourraient d’ailleurs jouer ensemble puisque Barbara va se mettre en couple avec César, ancien amant et supérieur hiérarchique d’Emma.
César, un rôle clé cet été
La cuisinière pourrait aussi chambouler la colocation en regagnant sa place et en retrouvant une certaine Sabrina, tombée amoureuse de César qui ne l’avait pas très bien traitée. Le couple a rompu après une relation très éphémère et qui a suivi la tentative de suicide du neveu de Rochat, qui n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention d’Emma, le jour du mariage de la jeune femme avec Baptiste. Si Sabrina n’a pas tourné la page de son histoire avec César, l’amitié de Barbara avec sa colocatrice mais aussi collègue de travail s’en retrouvera menacée.