Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Yolande dévoile son ultime secret, Mila et Mouss passent aux aveux (épisode du mercredi 18 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/11/2020 à 18:35

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 18 novembre 2020 sur France 3.

Le commissaire Mazelle voit poindre un nouveau danger dans les rouages de sa machination, dont Mouss est victime dans Plus belle la vie. Mila obtient enfin un moment privilégié avec son compagnon tandis que les Nebout ne cessent d’être inquiets pour les projets de Yolande.

Résumé du 18 novembre 2020

Alors que Mila a tenté vainement de s’approcher de deux dealers pour les confondre et innocenter Mouss, Luna a une toute autre solution : contacter la presse. Après avoir été refoulée une première fois par Eugénie Grangé, celle-ci accepte finalement de prendre un verre avec elle. La fille de Mirta met en avant le caractère discriminatoire de son arrestation pour intéresser la journaliste qui s’empresse de rencontrer le commissaire chargé de l’enquête. Mila, elle, obtient un parloir avec Mouss. Pour la première fois, ils avouent simultanément être amoureux l’un de l’autre. Le jeune détenu rejoint sa cellule avec un grand sourire aux lèvres.

Un projet galactique chez les Nebout

La famille Nebout tombe des nues en apprenant que Yolande a commandé une bouteille de gaz. Babeth fouille le téléphone de sa mère et tombe également sur une demande de bûcher de combustion. Elle attend que sa mère fournisse des explications. En présence de la famille, la veuve indique répondre simplement aux dernières volontés de Jocelyn qui entend que l’on envoie ses cendres dans l’espace.

Résumé du mardi 17 novembre 2020