Plus belle la vie en avance : Mila agressée, Noé et Manon triomphent (épisode du mardi 17 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mardi 17 novembre 2020 sur France 3.
Entre Noé et Manon, la relation devient déjà fusionnelle dans Plus belle la vie même s’ils ont bien du mal à bénéficier d’un moment de tranquillité. De son côté, Mila ne veut pas abandonner Mouss et prend de gros risques pour le tirer de ce mauvais pas. Luna, elle, se casse les dents sur sa stratégie.
Résumé du 17 novembre 2020
Désireuse de prouver que Mouss n’est pas le dealer de la cité, Mila contacte deux gars en se faisant passer pour Nadia afin de leur proposer un business. Mais une altercation entre la sœur d’Alison et Claire la fait repérer par l’un des deux jeunes. Celui-ci informe son ami qu’elle est ici pour les piéger mais ils honorent leur rendez-vous afin de se venger. Quand elle arrive, ils la plaquent au sol et l’un des deux dealers sort un couteau. Luna, pendant ce temps, cherche une solution moins risquée en contactant la presse mais Eugénie Grangé n’est pas réceptive aux arguments de Luna. Quant à Mouss, il continue d’être malmené en prison.
Noé et Manon, le couple qui monte
Noé et Manon ont l’occasion de constater que leur action dans le bureau de Rochat leur vaut une belle popularité. En colère, le proviseur sanctionne la classe collectivement. Sur son téléphone, le fils de Blanche regarde ses abonnés croître avant de partager un moment avec Manon au gymnase. Mais Kylian a vite fait de les interrompre avant de comprendre qu’il était de trop. Blanche, elle, demande à son fils de se protéger.