Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss en enfer, Laetitia couche avec Valentin (épisode du lundi 16 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/11/2020 à 17:28

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 16 novembre 2020 sur France 3.

Alors que Laetitia gagne en confort en découvrant la somptueuse demeure de Valentin dans Plus belle la vie, Mouss perd toute dignité en prison. Il est maltraité par son codétenu, un gardien de prison sadique et d’autres prisonniers qui le pensent coupables d’avoir tué une vieille dame.

Résumé du 16 novembre 2020

Pour Laetitia, la vie est plus belle ces derniers temps. Tombée amoureuse de Valentin, un riche homme d’affaires, ce dernier a décidé de lui en mettre plein la vue. Après une invitation dans un restaurant chic et une autre pour un opéra, il l’emmène chez lui. Ils couchent ensemble et la mère de Kévin passe la nuit chez son nouvel amant. Elle est un peu déboussolée par cet autre monde et la présence d’une femme de ménage qui reçoit les ordres d’une maîtresse de maison. Eric, lui, devine que l’individu en pince pour la mère de Kévin et il ne rate pas l’occasion de railler son jeune collègue.

Mouss en perdition

Envoyé en prison par un Commissaire Mazelle sans scrupule, Mouss a eu le temps de faire connaissance avec l’infâme Docteur Livia. Le tueur en série est obsédé par la propreté et soumet différents ordres au jeune prisonnier. Dehors, un détenu s’attaque à Mouss et crache dans son plateau. Un gardien ripoux parachève le travail et renverse son plateau par terre avant de le sommer de tout ramasser. Le soir, Livia le prive d’une pomme alors qu’il n’a rien mangé de la journée.

Résumé du vendredi 13 novembre 2020