Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Mouss en prison avec Livia, Yolande pleure Jocelyn (épisode du vendredi 13 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/11/2020 à 18:44

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 13 novembre 2020 sur France 3.

Avec les manigances intraitables du commissaire Mazelle, Mouss allonge la liste des Mistraliens envoyés aux Beaumettes dans Plus belle la vie. Il y retrouve un habitué des barreaux. Quant à Yolande, elle découvre avoir été trahie par Jocelyn, son défunt mari.

Résumé du 13 novembre 2020

Mila et Luna se battent pour Mouss, dont la situation s’aggrave d’heure en heure. Deux nouveaux éléments viennent compliquer le dossier : l’arme retrouvée dans la chambre du jeune homme est bien celle qui a tué Monique et un témoin a assuré que le suspect dirige le trafic de drogue dans le quartier. Des preuves fabriquées par le commissaire qui évite de croiser le chemin de Mouss. Le jeune handicapé est envoyé aux Beaumettes malgré les plaintes de ses proches. Dans sa cellule, il salue son codétenu : le docteur Bruno Livia !

La dernière action de Jocelyn

Yolande se réveille et constate que les barbituriques n’ont pas eu l’effet escompté sur elle, contrairement à son mari, décédé. Babeth intervient à temps pour éviter à sa mère de sauter par la fenêtre. Elle découvre ensuite que Jocelyn a remplacé les barbituriques par des somnifères pour que sa femme continue de vivre. Elle n’a pas la force de voir jusqu’au bout la vidéo de Jocelyn et balance le téléphone de rage.

Résumé du jeudi 12 novembre 2020