Plus belle la vie en avance : Victoire avoue tout à Sacha, Boher et Léa échappent à la mort (épisode du lundi 8 mars 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 8 mars 2021 sur France 3.
Victoire décide de ne plus se cacher et informe Sacha pour son aventure avec Romain Vidal dans Plus belle la vie. Boher et Léa, qui échappent une seconde à la fois à la mort en dix-huit mois, concrétisent enfin leur attirance.
Résumé du lundi 8 mars 2021
Après avoir empêché le suicide de Romain Vidal, Victoire (Flavie Péan) a fait l’amour avec son patient sur le toit de l’immeuble. Depuis le début, l’épouse de ce dernier soupçonne Victoire de tourner autour de son mari et que ses visites incessantes dans la chambre du docteur n’ont pas pour finalité d’enfiler des perles. L’infirmière décide de tout avouer au journaliste sans lui promettre qu’il s’agissait d’un acte isolé. Sonné, Sacha (Avy Marciano) ne sait pas quoi répondre. La femme de Vidal vient ensuite prévenir Victoire qu’ils repartiront à Paris et qu’elle n’est rien aux yeux de son mari.
Pas de tuerie mais une coucherie
Boher (Stéphane Henon) et Léa (Marie Hennerez) frôlent la mort après que Machet ait sectionné les freins du véhicule de fonction de son supérieur. Quand ils s’extirpent du véhicule, les deux amis échangent leur premier baiser. Le père de Lucie retrouve son bureau et demande à ses collègues de la municipalité un sens du collectif. Il tend la main à Machet bien qu’il soit conscient que ce dernier est derrière sa tentative de meurtre. En soirée, Léa est dans l’appartement de Boher et elle veut voir jusqu’où son attirance pour Boher peut bien l’amener. Elle se déshabille devant lui.