Plus belle la vie en avance : Léa sauve Boher, César révèle son secret à Barbara (épisode du vendredi 5 mars 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 5 mars 2021 sur France 3.
Barbara découvre la situation de César tandis que son restaurant enregistre un retour bienvenu dans Plus belle la vie. De son côté, Boher peur compter sur son amie Léa pour le sauver d’une situation très compliquée.
Résumé du vendredi 5 mars 2021
Alors qu’il a frappé le Maire Lougane en plein cœur, Boher (Stéphane Henon) est sur la sellette. En présence de Léa (Marie Hennerez), il se voit conseiller de présenter ses conseils à l’élu s’il veut rester au sein de la police municipale. Du côté de Machet, le champagne est déjà sorti, persuadé que leur supérieur hiérarchique a déjà été renvoyé. Mais en réalité, si Lougane n’a pas accepté les excuses du père de Lucie, Léa fait chanter le Maire en menaçant d’envoyer un dossier compromettant à Massilia News qui révèle qu’il a accusé publiquement Samia sans la moindre preuve. Boher remercie ensuite son amie pour lui avoir permis de réintégrer ses fonctions. Machet, qui n’en démord pas, sabote les freins du véhicule de son rival.
César sans le sou
Alors que Thomas est encore en galère avec un client insatisfait de sa commande, il a l’agréable surprise de voir débarquer Fanny, qui avait pourtant démissionné quelques jours plus tôt. Un retour conditionné au départ de César (Grant Lawrens), quitté par Barbara (Léa François). Toutefois, cette dernière a l’intuition qu’il se passe quelque chose de grave avec son compagnon et elle surprend une conversation en se rendant chez le jeune homme et dans laquelle il aspire à vendre sa villa. En réalité, César est à court d’argent mais il a tenu à financer Barbara car ce projet lui tenait à cœur.