Plus belle la vie en avance : Valentin passe aux aveux, Barbara met Abdel en danger (épisode du mercredi 10 novembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 10 novembre 2021 sur France 3.
Les langues se délient entre Franck, Valentin et Laëtitia dans Plus belle la vie et tout semble réuni pour le retour du couple formé par la mère de Kévin et le milliardaire. Abdel, lui, a la surprise d’être retrouvé par une Barbara tenace.
Abdel en grand danger
Au sein des Soubeyrand, on trinque à la sortie de prison d’un ami et Francis propose une eau-de-vie à 70 degrés. Pour Bilal (Kjel Bennett), le verre a du mal à passer. Abdel (Marwan Berreni), lui, cherche à rencontrer un leader radicalisé qui sait probablement où se cache la fille d’Imène.
Barbara (Léa François), elle, se rapproche d’Abdel grâce au témoignage de Leïla, la meilleure amie de Nisma, qui relate les changements opérés dans l’esprit de cette dernière. Dans cette même rue, elle croise son ex, vêtu d’une djellaba. Abdel la prévient qu’elle ne doit parler de cette rencontre à personne sinon sa vie est en danger.
Valentin dans un piteux état
Laëtitia (Caroline Riou) espère rendre jaloux Valentin (David Ban) en lui présentant une série de profils avec qui elle pourrait matcher sur un site de rencontre. Une initiative que n’approuve pas Kévin et qui fait écho au jeu auquel il s’est prêté récemment avec Camille et Emilie. Sa mère reconnait une maladresse.
Le milliardaire, lui, s’enivre avec Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et les deux hommes avouent avoir joué la comédie. Valentin souhaitait rendre jaloux Laëtitia tandis que Franck souhaite régulariser Kayla en l’épousant. Plus tard, Laëtitia et Franck couchent un Valentin qui ne tient plus debout. Il a toutefois la force d’avouer à sa belle qu’il n’est pas en couple avec Delphine.