Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Betty métamorphosée, Alison lâche définitivement Abdel (épisode du mardi 9 novembre 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/11/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 9 novembre 2021 sur France 3.

Betty mène une guerre psychologique face à Vanessa Léandri dans Plus belle la vie et la CPE commence à perdre progressivement le fil. Alison, elle, prend la fuite tandis que Barbara fait preuve de combativité pour retrouver Abdel.

Abdel (Marwan Berreni) met au point une stratégie avec Imène pour retrouver la trace de sa fille. Il décide donc d’investir une mosquée pour se fondre dans la masse et recueillir des informations. Il fait donc ses premiers pas au sein d’une mosquée mais deux réguliers se montrent insistants.

Alison prend la fuite

Barbara (Léa François) sollicite l’aide de Noé pour obtenir le contact de Leïla, l’amie de Nisma (Ella Philippe), dans l’espoir de retrouver cette dernière et son frère Bilal (Kjel Bennett). Jérémie, lui, tente de nouveau sa chance avec Nisma avant d’être repris de volée par son père. Francis ordonne aussi à Nisma de se venger en frappant au ventre le jumeau d’Alexandre. Pendant ce temps, Alison (Myra Tyliann) a une discussion houleuse avec Karim quand ce dernier découvre qu’elle a déjà remplacé son fils.

La nouvelle tenue de Betty (Horya Benabet) fait sensation à Scotto. La CPE est surprise mais n’est pas longtemps dupe. Elle pense qu’elle joue la comédie. Pendant un cours de Blanche, elle récite parfaitement un texte étudié sous le regard de Vanessa (Julia Duchaussoy) qui l’accuse de manipuler tout le monde.

Vanessa n’est pas dupe

En salle des profs, Blanche pense que son élève fait des progrès sincères. Mouss (Boubacar Kabo) valide avant d’échanger avec la CPE dans le couloir. Celle-ci ne change pas d’avis au sujet de Betty.

Résumé de l’épisode du vendredi 5 novembre 2021