Plus belle la vie en avance : une ex de Léa fait son retour, Ariane enlevée par Jacob (épisode du mercredi 7 juillet 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 7 juillet 2021 sur France 3.
Trop imprudente, Ariane s’apprête à devenir la quatrième victime emmurée de Jacob dans les futurs épisodes de Plus belle la vie. De son côté, Boher regrette vite d’avoir accepté de changer les idées d’une Léa irritée par le comportement de sa mère.
Résumé du mercredi 7 juillet 2021
Babeth (Marie Réache) et Léa (Marie Hennerez) enceintes simultanément, la mère de famille n’accorde que très peu de place à sa fille. N’acceptant pas sa grossesse à 50 ans, elle lui pique la salle de bains, sa nourriture et l’attention de sa famille. La jumelle d’Emilie se sent délaissée et décide de réagir en apprenant que sa mère s’offrait un nouveau moment avec ses amies. Elle demande ainsi à Boher de la sortir pour lui changer les idées. Le lieutenant accepte et l’emmène dans un bar où se pratique la danse de la country. Mais le duo tombe sur... Angélique (Léa Dauvergne), inscrite aux cours de country avec sa mère. L’ex de Léa les rejoint pour discuter et la complicité s’installe entre les deux jeunes femmes qui finissent par danser.
François sous protection
La relation entre Robin et Cissé (Andrew Isar) s’apaise, le jeune homme ayant accepté de revenir sur ses aveux, tandis que son père a promis de tout faire pour le sortir de cette situation. Ariane (Lola Marois) s’en réjouit mais elle n’a qu’une obsession : prouver que Jacob est encore en vie en suivant Camille (Lisa Cipriani) à la trace. Mais le tueur a repéré la flic et il décide de la prendre à contre-pied. En soirée, tandis que Camille relate à Emma sa discussion avec Alice, Ariane s’apprête à regagner son domicile mais Jacob s’est infiltré dans son véhicule.