Plus belle la vie en avance : un saboteur sur l’île des naufragés, Babeth en plein doute (épisode du mardi 6 juillet 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 6 juillet 2021 sur France 3.
Babeth ne désire toujours pas l’enfant qu’elle porte dans son ventre depuis plusieurs semaines dans Plus belle la vie, malgré un Patrick déterminé et épanoui comme rarement. Sur l’île, le désespoir laisse place à un moment de joie lorsqu’intervient une pluie salvatrice.
Résumé du mardi 6 juillet 2021
Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou) essuient leur première dispute depuis leurs retrouvailles improbables sur l’île. L’optimisme du milliardaire agace la mère de Kévin qui lui reproche de ne pas vivre dans le même monde. Rochat, désespéré, s’enfonce en pleine mer en croyant voir une rôtisserie mais il est retenu par Fanny (Prudence Leroy) et Bilal. Le trio ne voit pas le mystérieux sauveur de Fanny investir leur quartier de plage pour renverser leur gourde d’eau potable. Mais plus tard, la pluie vient rafraîchir les consciences. Valentin et Laëtitia en profitent pour faire l’amour, tandis que Fanny échange un baiser avec l’inconnu.
François sous protection
Au petit matin, Patrick (Jérôme Bertin) est tout enjoué à l’idée d’assister à la première échographie de Babeth (Marie Réache), mais cette dernière est grincheuse. Elle répète à l’envi qu’elle ne désire pas cet enfant. Le moment venu, Riva s’occupe de rassurer les parents et le commandant ne rate pas une miette. Il fait un selfie en compagnie du mari de Thomas, tandis que Babeth fait croire à son homme que leur enfant porte un troisième pied. Au moment de reprendre son service, Babeth tombe sur une patiente à bout, à qui elle lui demande de garder son petit pendant qu’elle s’aère l’esprit.