Toutelatele

Plus belle la vie en avance : un ultimatum pour Cissé, Alice arrache Camille à Emma (épisode du jeudi 24 juin 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/06/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 24 juin 2021 sur France 3.

Le commissaire Cissé n’ose pas révéler son identité à son fils Robin dans Plus belle la vie, mais le temps pourrait manquer. Camille, pour sa part, prend conscience de sa grosse bêtise et Alice n’est jamais bien loin pour profiter de la situation.

Résumé du jeudi 24 juin 2021

Léa (Marie Hennerez) sermonne Camille (Lisa Cipriani) après avoir abusé de l’alcool et une hospitalisation en conséquence. Emma (Pauline Bression) souhaite connaître les raisons de ce dérapage quand Alice fait irruption. Elle charge sa fille aînée tout en annonçant à Camille qu’elle va récupérer sa garde mais la jeune femme veut rester avec sa grande sœur. De retour à l’appartement, Camille réitère ses excuses et elle donne des explications à Emma, sans lui parler des messages anonymes reçus. Ainsi, elle a vu la mère de Mathis se détendre en consommant de l’alcool, alors Emma tente de la raisonner pour éviter que cette situation se reproduise.

Robin s’énerve contre son père

Après une première rencontre, Robin contacte le commissaire Cissé (Andrew Isar) pour lui rembourser les 200 euros. Ariane (Lola Marois) leur reconnaît une qualité commune : être à cheval sur les principes. Cissé n’ose pas lui révéler qu’il est son père. Sur place, Robin donne l’argent et le commissaire lui parle de Sabine Lambert. L’adolescent s’énerve et demande à Cissé de quitter les lieux. Plus tard, Ariane et son supérieur découvrent que la troisième victime du tueur en série a partagé une chambre avec Robin. La vie de ce dernier est donc en danger.

Résumé du mercredi 23 juin 2021