Plus belle la vie en avance : un nouveau meurtre au Mistral, Claire endeuillée (épisode du lundi 9 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce lundi 9 novembre 2020 sur France 3.
Une semaine après le meurtre de Mathieu Guichard, un nouveau cadavre est à déplorer dans Plus belle la vie. Claire fait l’horrible découverte dans une affaire qui la concerne de près. De son côté, Valentin ne veut pas abdiquer et use d’un stratagème pour reconquérir Laetitia.
Résumé du 9 novembre 2020
Claire discute avec une amie mais une bande de jeunes écoute la musique bruyamment et les empêche de se comprendre. La dame se fâche et Mouss finit par mal réagir. Par ailleurs, le jeune homme se fait rappeler à l’ordre par Mila quand il lui propose un massage puisqu’ils ne sont pas en couple. Mazelle, pour sa part, continue d’épier sa cible et s’apprête à passer à l’action. Le soir, Claire s’inquiète de ne pas avoir son amie et la contacte. Son téléphone sonne à proximité. Elle découvre alors le cadavre de sa camarade assassinée.
Laetitia ne se laisse pas faire
Valentin s’est vu reprocher par Laetitia d’avoir tenté de l’acheter en lui accordant anonymement une donation pour payer les études de Tom. La femme de ménage se montre très virulente et met bien en avant les barrières les séparant. L’homme d’affaires a la tête ailleurs quand Vincent lui présente Xavier Revel, lequel le défie pour un match de tennis. Plus tard, Valentin s’auto-challenge pour prouver à Laetitia qu’il n’est pas un homme matérialiste.