Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie prend le pouvoir, Mazelle piège Mouss (épisode du vendredi 6 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/11/2020 à 13:15 Mis à jour le 05/11/2020 à 18:19

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce vendredi 6 novembre 2020 sur France 3.

Plus belle la vie se penche actuellement sur le nouveau commissaire du Mistral, l’expérimenté Mazelle. Alors que Nebout était pressenti pour le poste, le senior montre déjà sa face sombre et semble en vouloir personnellement à Mouss. En l’absence de Thomas, Roland prend une décision pour l’avenir de son bar.

Résumé du 6 novembre 2020

Très sympathique au premier abord, le commissaire Mazelle fait déchanter ses troupes. Ariane est violemment renvoyée dans les cordes quand elle entre dans le bureau de son chef pour régler un souci de planning. Par ailleurs, Mirta constate un changement d’habitude et demande à Léo si Mazelle est ennuyé au travail. Ce dernier est d’une humeur massacrante et il fait des recherches sur le jeune Mouss. Puis, en s’assurant que la colocation soit vide de tout habitant, il s’infiltre à l’intérieur et s’intéresse aux affaires du petit ami de Mila. Probablement, Mazelle entend l’accuser de meurtre.

Sophie prend la relève de Thomas

François Marci est en fuite après le chantage de Thomas. Roland, fatigué et las de la situation, décide de prendre du recul. Ainsi, il confie les clés de son bar à Sophie pour les prochaines semaines. La mère de Kilian et Lola se montre anxieuse et fait part à Claire de la décision du patron. Alison ne tarde pas à les rejoindre et la cuisinière se veut confiante pour que ce trio féminin fasse reluire l’établissement.

Résumé du jeudi 5 novembre 2020