Plus belle la vie en avance : Roland éjecte Thomas, Jocelyn et Yolande quittent le Mistral (épisode du jeudi 5 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 5 novembre 2020 sur France 3.
Plus belle la vie a récemment accueilli le commissaire Mazelle au Mistral. Après des premiers pas convaincants, l’homme expérimenté dévoile sa face sombre et ses agissements risquent d’inquiéter le Mistral. Les Nebout, eux, réalisent que Jocelyn et Yolande n’en font qu’à leur tête.
Résumé du 5 novembre 2020
Kévin doit faire face à deux écoles au commissariat. Tandis que Léo lui reproche d’expédier l’administratif et lui conseille de détailler les affaires, le commissaire Mazelle lui donne des instructions contraires quelques instants plus tard. Après avoir déjeuné avec Mirta, l’homme trempe dans une nouvelle affaire louche au moment de payer l’addition et reçoit du liquide dans une enveloppe. Puis, en discutant avec la mère de Luna, il vient aux renseignements sur Mouss. Quant à Roland, il retrace la mort de Mathieu à Thomas en lui indiquant que François a agi pour lui sauver la vie. Le senior indique à son fils qu’il ne lui pardonnera jamais d’avoir fait du chantage à son demi-frère.
Yolande et Jocelyn prennent un bol d’air
Après avoir logé plusieurs années chez Patrick et Babeth, les parents de cette dernière, Yolande et Jocelyn, plient bagage. Ils entendent profiter d’un dernier voyage avant le placement de Jocelyn dans un établissement spécialisé. Le commandant de police, dubitatif, a décidé de se munir d’un GPS pour suivre les agissements du couple et ’saperçoit vite qu’ils n’empruntent pas le chemin de la thalasso. Babeth et Patrick décident néanmoins de les laisser vivre leur vie et intervenir en cas d’impair.