Plus belle la vie en avance : Tim fait une annonce bouleversante, Eric abandonne Simon (épisode du lundi 4 juillet 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts du 4571e épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 4 juillet 2022 sur France 3
L’affaire BTC instaure de la tension chez Abdel (Marwan Berreni) dans les derniers inédits de Plus belle la vie . Alors que le journaliste a été agressé ainsi que la cuisinière à plusieurs reprises, ils ont enfin mis un nom sur l’homme de main de Vincent Marceau. Pourtant, l’avocat ne dit pas tout à sa compagne.
Dans l’épisode 4571 du lundi 4 juillet 2022 diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, le dilemme s’installe chez l’ami de Barbara (Léa François). Cependant, il croise Élisa au pied de son immeuble. Il botte en touche alors que la magistrate demande si le défenseur de Tim a trouvé quelque chose sur le document vidéo.
Élisa découvre la vérité dans Plus belle la vie
Pendant ce temps, le journaliste entend tout de la conversation. Il invite Élisa (Marylou Salvatori) à s’assoir à la table du Marci pour lui montrer les images de la rencontre entre le dirigeant de BTC et son homme de main. Tim (Roméo Adelman) fait une annonce bouleversante en affirmant que c’est le père d’Abdel qui se cache derrière le tueur à gages.
Plus tard, dans l’épisode, l’avocat retrouve Karim. Ce dernier avoue qu’il n’aurait pas du replonger dans les affaires. Mais il insiste que jamais il n’aurait été au bout du contrat avec l’actionnaire principal de l’entreprise. L’ex-amour d’Alison met un ultimatum à l’ancien voyou : il lui ordonne de couper les ponts avec Vincent Marceau et de rendre l’argent, s’il veut le revoir.
Éric forcé d’annuler avec Simon France 3
Éric (Régis Maynard) est aux côtés de Simon, mais il doit mettre fin à ces moments intimes pour repartir à Marseille, car il a un entretien avec le procureur. Le fermier lui demande alors de ne pas rentrer tard, parce qu’il doit mettre bas des juments dans la soirée. À cause d’un accident de la route, le fonctionnaire de police arrive en retard au brief de Revel et de Boher (Stéphane Hénon). Le commandant doit perquisitionner avec son équipe une brocante dans l’après-midi.
Ils arrêtent alors le responsable du lieu d’antiquités, mais Éric est rappelé à l’ordre pour son écart de ce matin par Jean-Paul. Le dirigeant du commissariat charge son capitaine de mettre tous les objets sous scellés. Un travail de longue haleine et assez rébarbatif. Il doit annuler son activité avec Simon (Julien Ellenrieder). Il participe néanmoins à la réflexion du prénom du poulain.
La suite des aventures du Mistral est à retrouver dans les prochains inédits de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.