Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Thomas dans le coma, résumé et replay du lundi 12 août 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 09/08/2024 à 13:15

Retrouvez le résumé complet du 145e épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle , diffusé le lundi 12 août 2024 sur TF1. Dans cet inédit, Thomas est emmené à l’hôpital et les premières investigations commencent.

Dans les derniers épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , Léa a organisé un gala de bienfaisance pour les enfants du Mistral. Seulement, les problèmes se sont accumulés à quelques jours de l’évènement. Garrec était hésitant avant d’accepter et sa présence n’était pas certaine. Un de ses amis a fini par le convaincre.

Léa a dû gérer un problème de taille : elle n’avait plus de traiteurs. La fille de Babeth a demandé en urgence à Thomas de sortir un buffet. Avant le début de ce 145e épisode de ce lundi 12 août 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, retour sur cette journée chaotique.

Plus belle la vie, encore plus belle : une agression sexuelle évitée de justesse

Thomas (Laurent Kérsuoré) a été sur les nerfs et il l’a fait savoir de manière inconsciente à toutes les personnes de son entourage, y compris son petit frère, qui devait avoir un rendez-vous avec un impresario sportif. Le jeune homme a été en plein dilemme, car il devait choisir entre le bar qu’il gère avec Thomas et son plaisir personnel. En voyant l’angoisse de ce dernier, il choisit sa famille. Seulement, il croise son impresario au cours de ce gala, et il se fait accabler de reproches. Il les foudroie du regard et il leur répond. Mario Rossi (Renaud Bouchery) est impressionné et il pourrait lui donner une nouvelle chance.

Garrec (Michaël Vander-Meiren), de son côté, a été particulièrement insistant du côté d’Aya (Johanna Boyer), mais elle a refusé une première fois. L’artiste décide de passer à la vitesse supérieure et il l’a forcé à avoir un baiser avec elle. Thomas s’interpose au dernier moment et l’artiste agresse le patron du bar. Il arrive à s’en sortir.

Plus belle la vie, encore plus belle : Garrec responsable de la tentative de meurtre sur Thomas ?

Dans le même temps, plein de nouveaux problèmes se sont ajoutés. Nisma (Ella Philippe) devait dire quelque chose à Steve (Florian Abboud), mais l’informaticien de formation devait confier un secret à Jules et ils sont tous deux enfoncés en pleine forêt. Par ailleurs, Ulysse (Jérémy Charvet) et Léa semblent se connaître et ils doivent avoir une discussion sérieuse. Toutefois, cela semble être une autre question qui doit être soulevée.

Dans l’épisode du lundi 12 août 2024, Thomas est emmené d’urgence à l’hôpital et la police commence à rassembler tout le monde. Les premiers témoignages à influer, mais rien ne fuite. Le patron du Mistral est entre la vie et la mort et il est placé dans le coma.Les soupçons vont donc se tourner vers plein de personnes, mais le premier est Garrec, après son agression envers Thomas. A-t-il voulu se venger de ce dernier après une première tentative ratée ?

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.