Toutelatele

Plus belle la vie : ce qui vous attend pour le retour dès le 12 août 2024 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 27/07/2024 à 17:51

La série Plus belle la vie, encore plus belle marque une pause estivale pendant les Jeux olympiques. Dès le lundi 12 août 2024 sur TF1, la vie du quartier est en effervescence avec notamment la vie de Thomas qui bascule après le gala de bienfaisance.

Les intrigues se suivent, mais ne se ressemblent pas. Après le silence de Blanche et le rejet de Morgane face à l’acharnement de Zoé, le retour de Plus belle la vie, encore plus belle  dès le lundi 12 août 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi promet d’être explosif.

Le quartier des anciens habitants du Mistral est en ébullition suite au gala de bienfaisance. Ce dernier a viré au drame. Un des participants de cette soirée d’exposition en vue de récolter des fonds pour une association a donné lieu à un terrible incident.

Thomas en grand danger dans Plus belle la vie, encore plus belle

Thomas (Laurent Kérusoré), le patron du Mistral est touché de plein fouet et ses blessures sont graves, car il a été touché par balle. Le grand frère de Kilian se trouve entre la vie et la mort. Gabriel (Joakim Latzko) va être un temps suspecté, car la jalousie est mise en lumière par les forces de l’ordre.

Toutefois, d’autres hypothèses vont être explorées au cours de ces prochains jours, après la pause estivale. Cet accident va donc avoir de terribles conséquences sur le Mistral, car les relations entre Kilian (Tim Rousseau) et Aya (Johanna Boyer), qui étaient alors en couple pendant plusieurs semaines, vont se dégrader.

Plus belle la vie, encore plus belle : Blanche lynchée

Dans le même temps, la révélation du secret de Blanche (Cécilia Hornus) a eu des effets positifs et négatifs sur sa vie. Si elle a su utiliser sa notoriété pour sauver une de ses pensionnaires au Pavillon des Fleurs, elle est l’objet de critiques depuis de nombreux jours.

Jules (Valentin Duclaux), un de ses anciens élèves du lycée Vincent Scotto, va s’entretenir avec la romancière. Seulement, cette nouvelle exposition ne va pas avoir l’effet escompté sur la tranquillité, puisque Blanche va se recevoir un flot d’insultes qu’elle n’avait pas prévu.

Enfin, Vanessa (Agathe de la Boulaye) avait noué une belle relation avec Mehdi (Nicolas Limery), le psychologue du cabinet médical, mais cette parenthèse enchantée s’est arrêtée de manière abrupte, car la femme d’affaires ne voulait pas perturber l’équilibre de ses deux enfants. C’était un choc pour le collègue de Léa. Toutefois, ce dernier ne va pas désespérer et Vanessa Kepler va céder et accepter de le revoir. Un couple va-t-il naître ?

La suite des aventures de Blanche et de Thomas est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle , diffusés du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.