Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie passe aux aveux, Yolande et Jocelyn prennent la fuite (épisode du lundi 2 novembre 2020 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2020 à 16:36

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce lundi 2 novembre 2020 sur France 3.

Yolande et Jocelyn comptent profiter de leurs derniers instants ensemble dans Plus belle la vie mais Babeth se montre très anxieuse face à cette situation. Le Mistral, lui, est sous le choc après la découverte d’un cadavre. Les pistes sont nombreuses.

Résumé du 2 novembre 2020

La police intervient au bar où le corps de Mathieu a été retrouvé. Il a été tué d’une balle. Ariane estime qu’il a bien mérité son sort et défend Sophie, placée en haut de la liste des suspects par Eric. Kilian et Lola digèrent la nouvelle et espèrent que leur mère est étrangère au meurtre. Au commissariat, Eric fait attendre Sophie et Ariane estime qu’il se comporte mal avec la mère de famille. Mais le moment venu, l’ex-compagne de la victime reconnait avoir acheté une arme. Thomas, pour sa part, se montre suspicieux envers son demi-frère et doute de son alibi.

La boîte aux souvenirs pour Jocelyn

Yolande et Jocelyn prévoient un petit voyage en amoureux avant que ce dernier ne rejoigne un EHPAD. Babeth et Patrick craignent qu’ils leur jouent un mauvais tour. L’infirmière se montre un peu trop pressante envers sa mère qui aspire à un peu d’intimité. Léa et Emilie sont réunies par leurs grands-parents qui ressortent un album photos.

Résumé du vendredi 30 octobre 2020