Plus belle la vie en avance : un cadavre au Mistral, Sébastien en mauvaise posture (épisode du vendredi 30 octobre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 30 octobre 2020 sur France 3.
Plus belle la vie propose le rapprochement de Valentin et Laetitia qui accepte finalement un dîner avec l’homme d’affaires. Sophie, elle, pourrait se retrouver impliquée dans un meurtre.
Résumé du 30 octobre 2020
Sophie demande à Ariane comment la protéger elle et ses enfants de Mathieu, qui rôde en toute liberté. Elle craint pour leur sécurité car la rentrée scolaire est imminente. Kilian, lui, s’entraîne avec l’arme à feu achetée par sa mère quand Noé fait irruption, braqué soudainement par le frère de Lola qui s’empresse de ranger le revolver. François, pour sa part, s’inquiète car Mathieu n’a plus rien à perdre et il risque de se venger. En soirée, le militaire retourne au Mistral. Pendant que Mirta et Thomas discutent, un coup de fort retentit. Mathieu est mort.
Jocelyn pense au suicide
Après avoir refusé une invitation à déjeuner, Laetitia finit par céder à Valentin et porte la robe que celui-ci lui a offert. Kévin est subjugué par la transformation physique de sa mère. Le repas se passe bien et Laetitia semble apprécier la découverte d’un nouveau monde. Dans la voiture qui les raccompagne, Valentin tente timidement d’embrasser la mère de Kévin avant de se raviser. Sébastien, lui, apprend qu’un homme tourne autour de Laetitia et il lui avoue être jaloux.