Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Sophie et Claire victimes d’une odieuse attaque, Camille dévoile son double-jeu à Jacob (épisode du lundi 22 février 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/02/2021 à 16:22

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 22 février 2021 sur France 3.

Camille apparait sous un autre jour dans Plus belle la vie et Jacob comprend qu’il a perdu toute son emprise sur la jeune femme. Tandis que Boher reçoit la meilleure nouvelle possible, Claire et Sophie reçoivent une surprise désagréable au sein de l’établissement.

Résumé du 22 février 2021

Après avoir fui grâce à l’aide de Camille, Lucie est recueillie par un agriculteur qui la dépose au commissariat. Ariane et l’assistance sociale interrogent la fillette qui leur apprend le rôle joué par Camille dans sa libération. Boher, lui, est auprès de Léa quand il reçoit l’appel téléphonique de Nebout. Sur place, il est empêché par le commissaire de Cissé de voir sa fille car celle-ci doit auparavant répondre à toutes les questions. Finalement, Lucie crie le prénom de son père qui la prend dans ses bras. Camille, quant à elle, veut se défaire de l’emprise de son bourreau et lui fait comprendre qu’elle sait à présent qu’il lui a causé beaucoup de tort.

Barbara et Thomas capables du pire ?

Le début de l’aventure « Au Marci » n’est pas simple pour Barbara et Thomas. Ils sollicitent César afin que celui-ci leur permettre de rallonger leur trésorerie. Fanny, vexée d’apprendre que son ex était en couple avec Barbara, s’éloigne du jeune homme non sans amertume. Frémont, quant à lui, repère une souris au Mistral pendant qu’il mange son plat. Les clients fuient les lieux tandis que Sophie le réprimande. Finalement, un technicien repère l’animal et il est affirmatif : quelqu’un a volontairement glissé le rongeur pour nuire à l’établissement. Sophie et Claire jettent un regard noir à leurs concurrents.

Résumé du vendredi 19 février 2021