Plus belle la vie en avance : la femme de Vidal démasque Victoire, Jacob plus cynique que jamais (épisode du jeudi 18 février 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce jeudi 18 février 2021 sur France 3.
Victoire tourne autour de Romain Vidal depuis quelques semaines. L’infirmière, peu discrète, est désormais dans le viseur de l’épouse du médecin tandis que Sacha ne se doute encore de rien dans Plus belle la vie. Quant à Jacob, il est prêt à fonder une nouvelle famille
Résumé du 18 février 2021
Si Romain Vidal a poliment refusé d’accompagner Victoire sur sa thèse, cette dernière ne se laisse pas démonter et continue son travail de sape pour tenter de séduire le médecin. Le spécialiste a l’élégance de mettre en avant Victoire pour un bon diagnostic devant Lansky alors qu’il a tout autant contribué à sauver une patiente importante pour la réputation de l’hôpital. Alors que Victoire et Vidal semblent se rapprocher, la femme de celui-ci fait irruption. Elle discute ensuite avec son époux et lui fait remarquer que l’infirmière, très jolie, cherche sans aucun doute à le séduire mais son mari nie et la principale intéressée surprend la conversation dans le couloir.
Jacob n’entend pas libérer Lucie
L’inquiétude grandit au Mistral, quelques jours après l’enlèvement de la petite Lucie. L’assistance essaie au mieux d’aider la police pour anticiper les agissements de Jacob mais celui-ci se montre imprévisible, y compris pour Camille. Baptiste, quant à lui, retrouve Emma saine et sauve avant de mettre Alice à la porte après que celle-ci se soit encore une fois montrée odieuse envers sa fille. Si Jacob a retrouvé sa première victime, il n’entend pas relâcher la fille de Boher et propose à Camille que la fillette devienne sa petite sœur.