Plus belle la vie en avance : Sabrina agresse son patron, Léa sauve Boher de Pavel (épisode du mercredi 13 janvier 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mercredi 13 janvier 2021 sur France 3.
Boher et Pavel se retrouvent pour un face-à-face de tous les dangers et Léa se retrouve entre les deux hommes avant de surprendre une discussion susceptible d’en savoir plus sur la disparition de Samia dans Plus belle la vie. Quant à Sabrina, elle quitte son travail et semble perdre le contrôle de sa vie.
Résumé du 13 janvier 2021
Après avoir donné rendez-vous au lieutenant Boher, Pavel le braque. Il veut venger sa fille, humiliée par le lieutenant lors de la cérémonie. Mais le père de Lucie est lui aussi armé, et Léa, invitée surprise du rendez-vous, craint que la situation ne dépare. Ainsi, elle fait savoir à l’ex de Luna que la police est en route. Pavel prend la fuite et prévient le lieutenant qu’il n’en a pas fini. Au commissariat, le nouveau commissaire se montre menaçant envers Boher, tout comme Nebout, furieux que sa fille ait été mise en danger. Plus tard, Léa surprend une conversation entre les deux flics qui avaient piégé Samia alors qu’elle avait rendez-vous avec Lougane. Les deux voyous pourraient être impliqués dans cette affaire de disparition.
La détresse de Sabrina
Après la mort de son amie Chloé, ma serveuse n’a plus le goût à rien et Nathan la remue pour la convaincre de se rendre au travail. Mila échange avec son coloc et lui fait remarquer qu’elle ne fait aucun effort pour payer le loyer et participer aux courses. Au restaurant, après de nouvelles remarques sexistes de son patron, Sabrina lui refait les bijoux de famille et démissionne. En apprenant la nouvelle, Barbara ne veut plus trouver d’excuse à la jeune femme.