Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Boher a rendez-vous avec la mort, Sabrina frappée en plein cœur (épisode du mardi 12 janvier 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/01/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 12 janvier 2021 sur France 3.

Sabrina subit une terrible épreuve dans Plus belle la vie et son état psychologique se dégrade davantage. De son côté, Boher souhaite mettre un point final sur le conflit l’opposant à Pavel mais les deux hommes sont interrompus dans leur face-à-face.

Résumé du 12 janvier 2021

Sabrina a passé la nuit dehors avec son amie Chloé. Elle doit désormais se lever et partir au travail. Tout en continuant à lui parler en pensant qu’elle continue de se reposer, Sabrina s’approche et la découvre inanimée. Immédiatement, elle contacte les urgences et patiente un long moment avant de recevoir des nouvelles après avoir sollicité Gabriel Riva. Ce dernier lui annonce la terrible nouvelle, à savoir que la jeune SDF n’a pas survécu. Kévin vient trouver la jeune serveuse qui s’acharne sur le jeune policier avant de quitter les lieux. Nathan discute ensuite avec son amie à son retour et la prévient que sa place au sein de la colocation est menacée. Sabrina se demande comment ses colocataires peuvent autant se plaindre alors qu’ils ont tout à leur disposition.

Boher et Pavel pour une dernière explication

Lougane est déterminé à enrôler Léa pour le poste d’ajointe au Maire. De cette façon, elle apprend la disparition inexpliquée de Samia. Boher explique à son amie pourquoi il ne l’a pas mise dans la confidence et reçoit un appel d’Irina. Son père lui donne rendez-vous en soirée pour ce qui s’apparente à une explication finale. Le soir, Pavel sort son arme et menace de tuer l’homme qui a humilié sa fille. C’est alors qu’intervient Léa pour éviter un drame.

Résumé du lundi 11 janvier 2021