Plus belle la vie en avance : Nebout encore débouté, Mirta et Jean-Luc bientôt en couple (épisode du lundi 11 janvier 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce lundi 11 janvier 2021 sur France 3.
Boher fait une promesse compromise à sa petite Lucie dans Plus belle la vie tandis que la disparition de Samia reste inexpliquée. Quant à Mirta, elle commence à apprécier la compagnie de Jean-Luc et celui-ci se met à côtoyer les proches de cette dernière.
Résumé du 11 janvier 2021
La police est présente sur le parking où des traces de sang ont été retrouvés. Pour Boher, Pavel est forcément derrière cet enlèvement mais le commandant Nebout ne veut pas tirer de conclusions hâtives. Par ailleurs, après l’arrestation du ripoux commissaire Mazelle, Xavier Revel nomme un nouveau commissaire. Si Nebout a été pressenti récemment pour occuper le poste, il devra patienter encore car c’est un dénommé Cissé qui prend ses fonctions. Le lieutenant a bien du mal à convaincre le nouveau venu de le maintenir sur l’affaire. Quant à Lucie, inquiète pour sa mère, elle vient trouver du réconfort dans les bras de son père qui lui fait la promesse de la retrouver.
Jean-Luc s’installe au Céleste
Alors que Mirta et Jean-Luc passaient leur temps à se disputer, ils parviennent à dialoguer entre adultes responsables. Riva, lui, préconise que le narcoleptique s’installe à l’hôtel tenu par Mirta car tous deux se soignent mutuellement en la présence de l’autre. Léo, qui fait la rencontre de Jean-Luc, croit que ce dernier est victime d’un malaise quand il s’effondre d’un coup. Plus tard, il fait une partie de tarot avec la mère de Luna, Léo et Frémont. Le rapprochement est significatif entre les deux seniors qui avouent bien mieux se porter depuis qu’ils se sont rencontrés.