Plus belle la vie en avance : Léa repousse Lougane, Thomas s’emporte contre Léo (épisode du vendredi 8 janvier 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce vendredi 8 janvier 2021 sur France 3.
Qui va devenir le nouvel ou la nouvelle adjointe du Maire Lougane dans Plus belle la vie ? La démission de Samia tout juste actée, le politicien a une idée bien précise mais il n’est pas certain qu’il puisse la concrétiser. Léo, lui, entame une nouvelle vie et ce n’est pas pour plaire à tout le monde.
Résumé du 8 janvier 2021
Boher visite Samia pour revenir sur les derniers événements et prendre de ses nouvelles car elle n’a pas l’air dans son assiette. D’ailleurs, elle expédie son ex-mari, prétextant avoir des choses à faire. Lougane, quant à lui, ne tarde pas à faire ressortir son côté opportuniste et visite Léa à l’hôpital avec un bouquet de fleurs. Il lui propose le poste de première adjointe au Maire mais la fille de Babeth ne semble pas intéressée. Sa mère interrompt Lougane quand celui-ci se montre trop insistant et le met à la porte. Plus tard, Boher et Estelle se rendent dans un parking après la disparition inquiétante de Samia.
Gabriel tient tête à Thomas
Après sa retraite de la police, Léo prête main forte à Claire au bar. Sophie est ravie de cette arrivée et les ex-collègues du capitaine de police s’en donnent à cœur joie pour le bizuter. Thomas observe la scène à distance - comme il l’avait fait lors du premier jour de François. A l’hôtel, le mari de Gabriel vient voir Léo et lui demande comment il se sent après lui avoir piqué sa place. Léo répond qu’il n’a volé la place de personne car Thomas est parti de lui-même. Gabriel, lui, ne supporte plus les plaintes permanentes de son époux et remet les pendules à l’heure.