Toutelatele

Plus belle la vie en avance : César perdu, la décision radicale de Léa (épisode du vendredi 23 juillet 2021 sur France 3)

Thibault Urrea
Publié le 22/07/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 23 juillet 2021 sur France 3.

Dans l’épisode du vendredi 23 juillet 2021, diffusé sur France 3 à 20h20, de Plus belle la vie, les rescapés doivent faire face à l’attaque du monstre et Léa (Marie Hennerez) ne cautionne pas que sa mère prévoit de donner sa chambre à son futur bébé.

Romain face à la bête

Romain (Simon Ehrlacher) affronte la bête qui terrorise le groupe depuis leur arrivée. Le groupe est sous le choc de cette attaque et Céline (Rebecca Hampton) se demande ce que peut bien être ce monstre à cornes. Quant à leur départ prévu en bateau, Valentin (David Ban) pense qu’il s’agit en réalité d’un piège.

Léa furieuse

De son côté, Léa est furieuse de voir sa mère prendre des mesures dans sa chambre afin d’y installer la chambre de son futur bébé. C’est la goutte de trop, pour la jeune femme, et celle-ci décide de quitter l’appartement afin de s’installer chez Boher (Stéphane Henon). Babeth comprend qu’elle est beaucoup surmenée et ne contrôle plus ses émotions depuis qu’elle est enceinte.

Concernant César, celui-ci na pas plus de profession et se laisse aller au grand dam de Barbara qui lui remonte les bretelles et lui demande de trouver une occupation.

Résumé de l’épisode du jeudi 22 juillet 2021