Plus belle la vie en avance : Bilal en fuite, Léa et Angélique démasquées (épisode du jeudi 22 juillet 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 22 juillet 2021 sur France 3.
Les rescapés se préparent à quitter l’île, mais de son côté, Bilal (Kjel Bennett) est toujours avec la jeune femme qui le retient en otage, jusqu’au moment où celui-ci arrive à s’enfuir dans l’épisode du jeudi 22 juillet 2021 de Plus belle la vie diffusé à 20h20 sur France 3.
Bilal s’échappe
Romain (Simon Ehrlacher) comprend qu’Alexandre est amoureux de Fanny (Prudence Leroy) et que celui-ci a tout planifié afin que le groupe s’échappe de l’île. Plus généralement, Romain demande ce qu’il se passe sur cet endroit. Alexandre précise qu’il ne peut trop en dire, et que tout ce qu’il fait est pour Fanny.
Alexandre le ramène par la suite vers le groupe. Quant à Fanny, elle ne comprend pas comment Alexandre a pu s’en prendre à Valentin (David Ban). Concernant Bilal, celui-ci se rapproche de la fille qui le séquestre. Néanmoins, le jeune homme profite d’une courte absence de la jeune femme pour s’enfuir.
Roland déçu
Du côté de Roland (Michel Cordes), celui-ci est circonspect du comportement de François (Thierry Ragueneau), et de comment il a réussi à s’emparer de l’héritage de son frère et également du Mistral.
Pendant une absence de Boher (Stéphane Henon), Angélique (Léa Dauvergne) accompagne Léa (Marie Hennerez) à un rendez-vous pour son bébé. Mais Boher trouve finalement du temps, et tombe sur elles.