Plus belle la vie en avance : Roland piège François et Thomas, le Céleste menacé par un mystérieux individu (épisode du mercredi 19 janvier 2022 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 19 janvier 2022 sur France 3.
Après de nouveaux rebondissements, Bastien décide de rendre une nouvelle visite à Talbot dans Plus belle la vie mais un événement imprévu l’attend au domicile de l’individu. Mouss, lui, prend conscience de l’ampleur de la tâche qui l’attend à Scotto.
Talbot abattu sous les yeux de Luna et Bastien
Le Céleste voit un homme menaçant débarquer, une arme à feu à la main. Il fait nuit et les Castel sont endormis. Sauf Pablo, somnambule, dont la présence met en fuite l’individu. Bastien (Nicolas Berger Vachon) et Luna (Anne Décis) sont à leur tour réveillés et ils réalisent qu’ils sont plus que jamais en danger.
Le lendemain, Mirta (Sylvie Flepp) est dépitée quand Thomas lui apprend que sa fille a une relation avec Bastien. Elle ne comprend qu’elle se remettre dans de sales draps après l’épisode Pavel. Luna accompagne Bastien pour entrer en effraction au domicile de Talbot qui finit par arriver. L’individu s’apprête à faire une révélation sur Elodie mais un tireur l’abat au loin et l’homme s’écroule.
Mouss, le moral au plus bas
Mouss (Boubacar Kabo) doit régler un conflit entre la mère de Jules et le prof de maths de l’élève. Les deux adultes sont réunis dans son bureau mais l’échange vire aux insultes. Mouss rattrape alors la mère de Jules qui prévient qu’elle n’en restera pas là.
Aussi, le jeune homme surprend une conversation d’élèves souhaitant saboter l’élection de délégués. Parmi eux, Kilian, Noé et Lola. Il fait part de son désarroi à Sabrina (Eléonore Sarrazin) et Nathan (Thibaud Vaneck) qui viennent le retrouver pour échanger, puis, le prof d’anglais ne peut s’empêcher de faire une plaisanterie sur la situation de son colocataire.
Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.