Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Roland piège François et Thomas, le Céleste menacé par un mystérieux individu (épisode du mardi 18 janvier 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 17/01/2022 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mardi 18 janvier 2022 sur France 3.

Les enfants de Bastien et Elodie sont plus que jamais divisés sur le cas de Luna dans Plus belle la vie tandis que Revel et Boher ne lâchent pas leur suspect. Par ailleurs, Roland met en place une stratégie payante pour espérer une entente inespérée entre Thomas et François.

Au commissariat, Revel et Boher font croire à Luna (Anne Décis) qu’ils ne considèrent plus Bastien (Nicolas Berger Vachon) comme suspect. Ainsi, ils la relâchent mais ils ne font que de renforcer leur surveillance. Néanmoins, les amants s’en rendent rapidement compte car Bastien repère un policier en civil.

Bastien veut imposer Luna

Sunalee s’en prend à son père à l’hôtel quand Luna débarque. L’adolescente reproche à Bastien de ne plus se préoccuper de sa mère mais seulement de sa maîtresse. Le père de famille fait ensuite une mise au point musclée avec ses enfants avant qu’un homme armé ne débarque au Céleste.

Riva conseille Roland pour obtenir la réconciliation de François (Thierry Ragueneau) et Thomas (Laurent Kerusore). Il lui suggère de se faire détester par les deux afin qu’ils aient une cible commune. Ainsi, il leur donne rendez-vous pour les accabler de reproches et les deux demi-frères vivent la séquence comme une injustice.

François et Thomas enfin alliés

Tandis qu’ils se complimentent, François et Thomas comprennent qu’ils ont été embrouillés par Kilian (Tim Rousseau) et Lola (Marie Mallia) pour leur permettre de se rendre à une fête. Ainsi, ils se retrouvent en soirée pour les cueillir à leur retour et leur imposer des règles plus strictes.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du lundi 17 janvier 2022