Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Bilal en mission, Luna choisit son camp (épisode du lundi 17 janvier 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/01/2022 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 17 janvier 2022 sur France 3.

Les temps sont durs pour Abdel et Karim depuis leur rupture respective avec Alison et Elsa dans Plus belle la vie. Luna, quant à elle, se range définitivement du côté de la police après une tentative d’assassinat.

Elsa et Alison perturbent les garçons

Abdel (Marwan Berreni) n’est plus à son travail depuis le départ d’Alison. Le Procureur Revel le somme de se ressaisir et lui conseille de prendre du repos mais l’avocat refuse. Il croise ensuite son père au palais de justice et ce dernier indique qu’il n’a pu dégager de temps pour s’occuper de Bilal (Kjel Bennett). Abdel doit insister pour que son père accepte de donner une leçon de conduite à l’adolescent.

Le moment venu, Karim (Rachid Hafassa) permet à Bilal de prendre le volant mais il est déconcentré par un appel d’Elsa. Il hésite à prendre l’appel et Bilal finit par foncer dans des cartons. De retour chez Abdel, Bilal et Karim se rejettent la faute.

Luna lâche Ariane et Boher

Alors qu’un chauffard vient de tenter de l’écraser, Bastien (Nicolas Berger Vachon) débarque pour prendre Luna (Anne Décis) à son bord. Cette dernière s’en veut d’avoir douté de lui et Bastien concède qu’il n’a pas eu la bonne attitude ces derniers temps. Place du Mistral, Boher (Stéphane Henon) demande à faire un point avec son indic.

Pour Luna, cette scène est la preuve de l’innocence de Bastien tandis que Sunalee reproche à son père ses absences répétées. Au commissariat, Luna dit à Boher et Ariane (Lola Marois) qu’elle refuse de poursuivre sa collaboration.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du vendredi 14 janvier 2022