Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Bastien face à un nouveau drame, Mouss le manipulateur (épisode du jeudi 20 janvier 2022 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/01/2022 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 20 janvier 2022 sur France 3.

De nouveaux rebondissements interviennent suite à la disparition d’Elodie et Bastien s’interroge sur sa femme dans Plus belle la vie. Quant à Mouss, il met au point un coup parfait pour réussir l’une de ses deux missions du moment.

Bastien pessimiste sur Elodie

Boher (Stéphane Henon) interroge Bastien (Nicolas Berger Vachon) après le meurtre de Talbot. Il décide de l’interroger au commissariat, tout comme Luna (Anne Décis), alors que Ariane (Lola Marois) n’est plus convaincue par la responsabilité du duo. Sunalee, elle, déplore que cet hôtel porte la poisse à leur famille mais Mirta le défend et lui promet que tout va s’arranger.

Ariane dévoile le rapport balistique à son équipier et fait savoir que le tireur est un professionnel, de quoi disculper Bastien. Boher veut des explications sur l’argent en cash retrouvé sur le bateau avant de libérer les deux amants. A l’extérieur, après des révélations sur sa femme, Bastien a l’impression de ne pas connaître Elodie dans le fond tandis que Luna tente de lui trouver des circonstances atténuantes. Talbot ayant été abattu par un tueur professionnel, il a maintenant la certitude que la mère de ses enfants est morte.

Le bon plan de Mouss

Mouss (Boubacar Kabo) est déterminé à tout arranger entre Madame Langlois, la mère de Jules, et le prof de mathématiques de Scotto. Ainsi, il met en place un stratagème pour y parvenir en offrant une boîte de chocolats au prof et un bouquet de fleurs à la mère de famille, en faisant croire que les cadeaux proviennent de l’un et de l’autre.

Avant la réunion de réconciliation, Mouss croise Rochat (Charles Schneider) dans les couloirs du lycée et s’étonne que ce conflit ne soit toujours pas réglé. Le Proviseur lui met la pression sur les élections en lui demandant les professions de foi. Dans son bureau, Mouss joue les équilibristes pour préserver son petit secret et un arrangement est finalement trouvé entre les deux parties.

Plus belle la vie est à suivre du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.

Résumé de l’épisode du mercredi 19 janvier 2022