Plus belle la vie en avance : Pavel face à Liberati, les Nebout envoient Jocelyn dans l’espace (épisode du jeudi 26 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce jeudi 26 novembre 2020 sur France 3.
Plus belle la vie suit la descente aux enfers de Mouss, accusé à tort du meurtre de Monique et de trafic drogue dans une machination perpétrée par le commissaire Mazelle. La famille Nebout, elle, change de dimension le temps de respecter les dernières volontés de Jocelyn.
Résumé du 26 novembre 2020
Mila n’en démord pas et veut organiser l’évasion de Mouss. Elle souhaite prendre des cours d’hélicoptère aux côtés de son maître de stage tout en recevant le soutien de Luna qui a bien compris que la jeune femme était déterminée à passer à l’acte. En prison, Mouss est surpris par une offre d’emploi, tout comme il l’avait été lorsqu’un gardien de prison l’avait convié à une douche chaude après l’avoir martyrisé à plusieurs reprises. Après ce premier échec, Mazelle empresse Liberati de réussir sa mission et le gardien corrompu parvient à envoyer Mouss dans une promenade clandestine. Liberati s’apprête à le poignarder mais Pavel intervient et l’empêche de commettre le crime.
Les adieux à Jocelyn
La famille Nebout se prépare aux funérailles de Jocelyn en envoyant ses cendres en direction du ciel. Sur place, ils reçoivent une nouvelle vidéo de Jocelyn qui leur intime de profiter de la vie tout en leur promettant quelques surprises supplémentaires. Vêtus traditionnellement avec une couronne fleurs sur le front, tous les membres de la famille rendent hommage à Jocelyn. Puis, ils passent à l’action et consomment de l’herbe avant de s’endormir paisiblement.