Plus belle la vie en avance : Livia doit tuer Mouss, Lola face à un choix impossible (épisode du mercredi 25 novembre 2020 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie à suivre à partir de 20h20 ce mercredi 25 novembre 2020 sur France 3.
Dans Plus belle la vie, l’heure est à l’inquiétude pour un Mouss qui voit l’étau se resserrer en prison. En effet, Liberati presse Livia, le codétenu du jeune homme, à passer à l’action. Quant à Lola, elle détient une vidéo capitale mais doit maintenant prendre la décision de l’usage à en tirer. Pas une mince affaire.
Résumé du 25 novembre 2020
Sommé d’éliminer Mouss par un commissaire Mazelle qui n’en mène pas large, Liberati vient trouver Bruno Livia pendant la promenade. Il se montre menaçant envers le Docteur et lui conseille vivement de s’occuper de son problème s’il ne veut pas en subir les conséquences. Dans le même temps, le commissaire épie Mila et Luna qui reviennent sur les lieux de l’accident ayant privé Mouss de pouvoir marcher. La fille de Mirta conseille par ailleurs à la petite amie de son camarade d’accepter le stage qui lui a été déniché et de ne pas sacrifier ses études durant cette période trouble. Quand elle rencontre son maître de stage, Mila découvre un hélicoptère et ses projets d’évasion se concrétisent un peu plus.
La vérité éclate
Noé est un peu apaisé quand sa mère lui permet de rendre hommage à Manon dans une vidéo rassemblant plusieurs témoignages. Mais la colère de l’adolescent ressurgit quand Eugénie Grangé vient l’interroger en faisant le lien entre la victime et les black blocks. Tout en défendant la mémoire de sa petite amie, il prévient la journaliste qu’il lui fera bouffer son micro lors de leur prochaine rencontre. Quant à Lola, elle détient une vidéo prouvant que Manon n’était pas liée aux crapules et qu’elle a été renversée accidentellement par un policier. La sœur de Bilal vient la trouver et lui déconseille de rendre publique ce film.