Plus belle la vie en avance : Nisma et Bilal s’évadent, Mainar démasque Franck (épisode du vendredi 12 novembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 12 novembre 2021 sur France 3.
Alors qu’ils ont cru la partie gagnée d’avance, Franck et Kayla commettent une grave imprudence dans Plus belle la vie. Barbara, Nisma et Bilal, eux, retrouvent leur liberté en espérant des jours meilleurs.
Franck et Kayla démasqués
Valentin (David Ban) et Laëtitia (Caroline Riou) se retrouvent enfin après une longue période de séparation. La femme de ménage lui rappelle ses belles déclaration bien qu’en état d’ébriété, et la réconciliation est entérinée. Par ailleurs, l’homme d’affaires convoque Barrault pour le menacer de ne plus investir pour la Mairie s’il ne cesse d’importuner Franck (Jean-Charles Chagachbanian) et Kayla.
Alors que Barrault n’abdique pas, Valentin, Laëtitia, Franck, Kayla et Delphine (Delphine Rollin) trinquent au futur mariage mais surtout au « futur divorce ». Mainar, mis sous pression par le député, photographie la séquence et notamment un baiser entre Franck et Delphine.
Barbara, l’échappée belle
Trahie la veille par Nisma (Ella Philippe), Barbara (Léa François) parvient à renverser la vapeur quand elle prouve à cette dernière qu’Abdel est bel et bien vivant. Avec l’aide de son frère, elle libère la fille de Léo et le trio fausse compagnie à la famille Soubeyrand. Barbara propose ensuite de les accompagner à l’appartement le temps du retour de leurs tuteurs.
Pendant ce temps, Abdel (Marwan Berreni) poursuit son infiltration au sein d’une bande djihadiste intimement reliée à la Syrie. Il surprend une conversation dans laquelle il est question de transférer des filles en Syrie le 24 novembre.
Plus belle la vie est programmé en inédit du lundi au vendredi à 20h20 sur France 3.