Plus belle la vie en avance : Jérémy kidnappe Barbara, la fin de Vanessa Léandri à Scotto (épisode du jeudi 11 novembre 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 11 novembre 2021 sur France 3.
Un nouveau bouleversement intervient au sein de Scotto après l’incident ayant impliqué Mouss et Vanessa Léandri dans Plus belle la vie. Barbara, elle, nourrit les regrets de Karim après la disparition de son fils.
Nisma ne fait pas dans les sentiments
Alors qu’il vient d’être retrouvé par Barbara (Léa François), Abdel (Marwan Berreni) la somme de taire qu’elle l’a vu dans la rue car sa vie est en danger. Aussi, il n’a pas le temps d’expliquer sa tenue de djellaba et il raccourcit l’échange quand l’un des salafistes vient le retrouver. Barbara, elle, doit donc démarrer une comédie pendant que Karim se lamente sur la mort d’Abdel. Il aurait préféré que Barbara et Abdel ne se séparent pas, fustigeant l’attitude d’Alison.
Trop imprudente après avoir échangé avec Leïla, Barbara est kidnappée par les Soubeyrand. Jérémy se charge d’emmener Barbara et Francis décide d’un vote sur son sort. La mort de la cuisinière est entérinée. Nisma (Ella Philippe) n’a pas voté autre chose.
Rochat condamne sa CPE
Vanessa Léandri (Julia Duchaussoy) sent le vent tourner après avoir giflé Mouss (Boubacar Kabo). Elle tente de s’expliquer auprès de Blanche et Nathan mais ces derniers la confrontent sans sourciller. Convoquée par Rochat (Charles Schneider), elle met en cause les accusations très graves de Mouss mais le proviseur ne veut rien entendre et va la dénoncer au Rectorat.
Après avoir démissionné, Léandri accuse Mouss d’avoir provoqué cette situation et le jeune homme tente sans succès d’avoir une discussion raisonnable. Rochat propose ensuite à son surveillant de devenir le nouveau CPE de Scotto.