Toutelatele

Plus belle la vie en avance : Nebout démasque Boher et Léa, Sophie mène sa révolution (épisode du mardi 9 mars 2021 sur France 3)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/03/2021 à 18:20

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à partir de 20h20 ce mardi 9 mars 2021 sur France 3.

Sophie entend répondre à la concurrence et emprunte un chemin tortueux pour essayer de redorer les lettres de noblesse au Mistral dans Plus belle la vie. De son côté, le commandant Nebout fait une entorse à la règle pour secourir un collègue et sa belle-fille.

Résumé du mardi 9 mars 2021

Le Mistral a des soucis de trésorerie et Sophie (Marine Danaux) subit quelques pressions de ses salariés. Elle tombe sur un client usurier qui est renvoyé par Léo car il l’a déjà arrêté par le passé et ne veut pas le revoir. Le client en question a de gros moyens et est contacté par Sophie pour un rendez-vous. Après avoir entendu de la bouche de son fils que ses amis préféraient « Le Marci » car il était plus moderne, la mère de Kilian et Lola entreprend de rénover le bar. Elle fait appel à cet usurier qui lui promet de débloquer immédiatement 15 000 euros avec des modalités de remboursement obscures. Le danger guette.

Pas de tuerie mais une coucherie

Machet ne supporte pas de voir Boher (Stéphane Henon) gagner la confiance de ses hommes car il joue un double jeu pour les endormir selon le leader du clan. Revel, lui, se demande pourquoi le commissariat a obtenu une information concernant l’identité d’un individu alors que la reconnaissance faciale s’est déroulée 24 heures plus tôt. Par Ariane, Nebout (Patrick Bertin) apprend que Boher a tiré dans les pattes du commissariat et décide de se rendre chez lui pour tirer cette affaire au clair. En voyant Léa (Marie Hennerez) sur place, il découvre qu’elle est également impliquée dans ce dossier. Il accepte de couvrir Boher à la condition de laisser sa belle-fille en dehors de l’affaire.

Résumé du lundi 8 mars 2021