Plus belle la vie en avance : Nathan à l’épreuve de la rue, Elsa se retourne contre Abdel (épisode du lundi 10 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce lundi 10 mai 2021 sur France 3.
Abdel met en place un coup de force pour piéger Revel tout en sauvant la peau d’Elsa dans Plus belle la vie, mais l’avocat sous-estime le lien créé entre les deux amants. Nathan, pour sa part, découvre les joies de la rue aux côtés d’une Sabrina qui met son ami à l’épreuve.
Résumé du lundi 10 mai 2021
Après avoir découvert la liaison Revel / Elsa, Abdel (Marwan Berreni) s’est mis en tête de sacrifier le substitut du procureur pour ne pas révéler à son père qu’il a été trahi par sa femme, au risque que Karim ne dérape. Ainsi, Abdel indique à la juge et en présence de Revel (Grégory Questel) que ce dernier a exigé des faveurs sexuelles de sa cliente. A l’extérieur du palais, l’ex-mari de Johanna demande à Abdel si cette idée provient d’Elsa (Caroline Bourg) mais l’avocat ne lui répond pas. La juge, quant à elle, prend cette accusation très au sérieux et convoque Elsa immédiatement. Malgré les tentatives du compagnon d’Alison, Elsa ne craque pas et affirme à la juge qu’il ne s’est rien passé avec le substitut.
Nathan s’accroche à Sabrina
Nathan (Thibaud Vaneck), lui, se réveille dans la camionnette de Sabrina (Eléonore Sarrazin) après une première nuit passée à ses côtés. Pour le petit-déjeuner, le prof d’anglais se voit offrir un sandwich rassis puis une part de pizza froide récupérée dans la rue. Nathan décide toutefois d’assurer sa journée au lycée pendant que Sabrina part faire la manche. Il rentre également à la colocation pour prendre une douche et retourne auprès de son amie. Ils font le bilan des pièces récoltées par la jeune femme.