Plus belle la vie en avance : Abdel condamne Revel, Estelle sauvée par Anémone Vitreuil (épisode du vendredi 7 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce vendredi 7 mai 2021 sur France 3.
Dans les épisodes futurs de Plus belle la vie, Abdel contre-attaque après avoir surpris Elsa dans les bras de Xavier. Anémone Vitreuil, quant à elle, offre un sacré coup pouce à Estelle et Francesco dans leur quête de renouveau.
Résumé du vendredi 7 mai 2021
Revel (Grégory Questel) est dans la tourmente avec le retour d’un collaborateur des Fedala. Alors que la juge empresse son substitut de lui soumettre le dossier confié par l’accusateur, ce dernier indique avoir fait une copie de chacune des pièces et ce dossier est confié à la juge qui prend pour parole d’évangile les propos du repenti. Défait, l’ex-mari de Johanna avoue à Elsa (Caroline Bourg) que la situation est compromise suite à ces preuves confiées à la juge. La femme de Karim estime qu’il vaut mieux que leur relation en reste là. Abdel (Marwan Berreni) retourne ensuite dans la chambre de sa belle-mère et la contraint à accuser Revel de chantage sexuel pour faire basculer le procès en sa faveur.
Le coup de pouce d’Anémone
Estelle (Elodie Varlet) et Francesco (Emanuele Giorgi) entendent quitter la colocation et sont à la recherche d’un appartement. Ils ont craqué pour un intérieur situé place du Mistral mais le propriétaire leur préfère le dossier d’un cadre jouissant d’une situation financière bien plus confortable. Francesco décide ainsi de lui faire goûter sa cuisine pour faire pencher la balance en leur faveur mais la rencontre se passe mal car le propriétaire se montre dédaigneux à l’égard d’Estelle et de son activité. Anémone Vitreuil (Anne Canovas), qui écoute une conversation du couple, leur propose alors d’être la caution et faire parler sa notoriété pour convaincre le propriétaire. Estelle et Francesco prennent donc la main.