Plus belle la vie en avance : Revel et Elsa en sursis, Nathan devient SDF par amour pour Sabrina (épisode du jeudi 6 mai 2021 sur France 3)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce jeudi 6 mai 2021 sur France 3.
Face au refus de Sabrina de rejoindre la colocation, Nathan prend une décision pleine de courage dans Plus belle la vie. Abdel, lui, a un choix fort à faire après avoir découvert la liaison entre sa belle-mère et le substitut Revel.
Résumé du jeudi 6 mai 2021
Revel (Grégory Questel) et Elsa (Caroline Bourg) ont eu la bonne idée de faire l’amour la porte ouverte dans une chambre d’hôtel que visite Abdel (Marwan Berreni) au quotidien pour faire le debrief du procès. Tout naturellement, l’avocat a surpris les deux amants en plein ébat et il leur annonce qu’il va tout révéler à Karim. Elsa craint que son compagnon tue Xavier. Elle accourt derrière son beau-fils pour le convaincre de ne pas prendre le risque que Karim finisse ses jours en prison. Finalement, suite à un échange avec son père, Abdel renonce momentanément à lui révéler la vérité. Plus tard, Revel fait face à un fantôme quand il constate que la juge a convoqué l’homme qui lui avait confié un dossier rempli de preuves incriminant Elsa. Un dossier que Xavier a brûlé.
Nathan quitte la colocation
Mouss, Estelle et Barbara décident de célébrer une seconde fois les 30 ans de Nathan (Thibaud Vaneck) après avoir eu la délicatesse de convier leur moitié, alors que le prof d’anglais connait une peine de cœur avec Sabrina (Eléonore Sarrazin). Avant cet anniversaire surprise, Nathan quitte précipitamment une réunion avec Rochat et Blanche. Au moment venu, le fils de Guillaume manque de réagir devant la fête concoctée par le trio et fait remarquer qu’il manque quelqu’un, à savoir Sabrina. Il décide ensuite de la retrouver et lui annonce qu’il s’installe auprès d’elle dans la camionnette. L’ancienne serveuse est totalement surprise.